Mercatito

Mercatito-France
Mercatito-Etranger

 

Derniers articles :

AS Saint-Étienne : Harold Moukoudi signe chez les Verts

L’AS Saint-Étienne vient d’officialiser la signature du défenseur central de 21 ans, Harold Moukoudi, en provenance du Havre (Ligue 2). Courtisé également par le Stade Rennais, le joueur a préféré s’engager avec les Verts. Il arrivera libre l’été prochain dans le Forez, après avoir disputé trois saisons sous les couleurs de son club formateur. 💥 @MoukoudiH a signé un contrat de 4️⃣ ans avec l’#ASSE ! Le défenseur rejoindra le club l'été prochain.👋 Bienvenue Harold 🤝 — AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 13, 2019 Lire plus : Gazzetta Ultra’ : Le retour des Fanzines dans les tribunes françaises

0 commentaire

AS Monaco : Adrien Silva arrive, Youri Tielemans prêté à Leicester

Né à Angoulêmes, Adrien Silva est un pur produit du Sporting Clube de Portugal, club dans lequel il a été formé et où il a joué 237 matchs en professionnel (39 buts, 19 passes décisives). Arrivé à Leicester l’hiver dernier, le milieu offensif de 29 ans, international Portugais (24 sélections) et vainqueur de l’Euro 2016 avec la Seleção, est prêté jusqu’à la fin de la saison sur le Rocher. Youri Tielemans fait le chemin inverse puisque le milieu belge de 21 ans est prêté à Leicester City, également jusqu’à la fin de la saison. Plus tôt dans la journée, l’AS […]

0 commentaire

Angers SCO : Théo Pellenard rejoint les Noir et Blanc

Angers vient d’officialiser la signature de Théo Pellenard (24 ans) en provenance de Bordeaux. Formé par le club girondin, le latéral gauche, qui avait été prêté au Paris FC lors de la saison 2015-2016 (20 matchs en Ligue 2), comptabilise 28 apparitions en Ligue 1. Cette saison, le joueur natif de Lille n’a pas disputé la moindre minute sous le maillot bordelais avec l’équipe première. En ce dernier jour du mercato hivernal, il a signé un contrat d’un an et demi avec le SCO, pour relancer sa carrière. Lire plus :

0 commentaire

FCG Bordeaux : Josh Maja débarque aux Girondins

Le joueur, découvert pour beaucoup grâce à la série « Sunderland ‘Til I Die » sur Netflix, a inscrit 15 buts cette saison en League One en 24 rencontres disputées sous le maillot de Sunderland. Bordeaux a déboursé environ 4 millions d’euros pour recruter l’attaquant anglais de 20 ans, qui s’est engagé jusqu’en 2023 en Gironde. Le joueur portera le n°27. Lire plus :

0 commentaire

FC Nantes : Emiliano Sala signe à Cardiff

Depuis plusieurs semaines, on ne parlait que de ce transfert à Nantes. C’est désormais officiel, le meilleur buteur des Canaris cette saison en Ligue 1 (12 réalisations) a signé un contrat de trois ans et demi avec Cardiff, après avoir passé sa visite médicale ce vendredi. Le club gallois a déboursé 17 millions d’euros pour s’attacher les services de Sala. Les Girondins de Bordeaux, qui avaient vendu le joueur au FC Nantes en 2015, vont récupérer la moitié de la plus-value, comme convenu dans un accord financer entre les deux clubs. Lire plus :

0 commentaire

Stade Rennais FC : Souleyman Doumbia, nouveau joueur Rouge et Noir

Souleyman Doumbia, latéral gauche de 22 ans, est un nouveau joueur rennais. Formé au Paris Saint-Germain, qu’il a quitté en 2016, l’international ivoirien est ensuite passé par les club de Bari, en Série B italienne, et Grasshoper Zurich, en première division suisse. Le joueur s’est engagé jusqu’en 2022 et arborera le numéro 5. [#MercatoSRFC]Souleyman #Doumbia, nouveau défenseur Rouge et Noir.Degemer mat ! ➡ https://t.co/QD5mLnElEM—#AllezRennes #ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/12LBNWkcLa — Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 15, 2019   Lire plus…

0 commentaire