A LA UNE

Édito : Balle au centre

0

Notre équipe, composée de personnalités hétéroclites, vous proposera analyses, reportages, travaux de recherche, statistiques et interviews.

Tous ces articles agrémenteront le Stadito nouvelle génération qui verra sa ligne éditoriale tournée vers l’humain et le populaire.

Nous tendrons nos micros, pointerons nos objectifs et consacrerons nos lignes à ceux qui trop souvent ne sont qu’un nom, qu’un numéro au dos du maillot. Ceux qui ne sont qu’une statistique, le 1 des 4-2-3-1, une ligne au tableau des cartons rouges. Ceux dont on ne connaît que l’air inaccessible qu’ils se donnent sur le terrain, ceux dont on ne connait carrément rien. Microscope de tous les rêves du rectangle vert, nous avons la prétention de vous faire apercevoir des rêveurs de Division 5 comme de Ligue 1, grandis à la loupe à l’échelle de leurs ambitions.

Plus que l’argent, le foisonnement d’informations nous passionne, c’est pourquoi nous restons dans le bénévolat le plus pur. Tant que le football populaire survivra à travers nos lecteurs, nous serons présents et bien décidés à pérenniser nos pensées ainsi qu’à avancer avec les chalands passionnés.

L’équipe Stadito.

Pierre Hamon
Supporter inconditionnel du FC Nantes. Rédacteur sur Stadito depuis avril 2015.

You may also like

More in A LA UNE