ACTUALITÉAngers SCOLigue 1

Angers SCO : Le projet de rénovation du stade a été dévoilé

0

Hier soir, à l’occasion de sa traditionnelle cérémonie de présentation des maillots pour la saison à venir, l’Angers Sporting Club de l’Ouest a dévoilé de nombreux projets en cours pour le développement du club.

Au-delà des maillots marquant le centenaire du club, les dirigeants angevins ont présenté la nouvelle face qu’aura la tribune Leonard suite aux travaux déjà en cours. Rappelons qu’il y a quelques mois, une nouvelle tribune couverte a remplacé l’ancienne tribune Colombier au Stade Raymond Kopa.

La façade de la tribune Leonard.

Ce nouveau projet s’inscrit dans une dynamique de développement global du club scoïste qui parvient à se pérenniser en Ligue 1 Conforama. Le SCO entamera son 5ème exercice consécutif au plus haut niveau du football français.

Après le rachat de son centre d’entraînement en 2014, voici de nouveaux investissements dans la structure du club pour le consolider.

« Nous partons pour 18 mois de travaux, le nombre de places sera porté à 6000 dans cette tribune, soit 2000 places supplémentaires…. A terme, le stade proposera 20 000 places assises. »

Saïd Chabane (président du SCO)

La fin des travaux de rénovation est prévue pour l’année 2021.

Lire plus :

Basile Brigandet
Fondateur de Stadito avec pour seul religion le football. Heureux dans un stade quelque il soit, je suis né à Troyes et idolâtre Benjamin Nivet depuis mon plus jeune âge.

You may also like

More in ACTUALITÉ