ACTUALITÉAmiens SCFranceInterviewitoNationalVillefranche-sur-Saône

Brighton Labeau, joueur ambitieux en prêt à Villefranche

0

L’attaquant de 22 ans, sous contrat avec Amiens, devra donc démontrer son talent dans l’antichambre du football professionnel français, avec Villefranche-sur-Saône, promu de National 2. Pour le joueur formé à Monaco, la priorité « n’était pas un nouveau prêt » pour cette saison 2017-2018. « Je comptais essayer de m’imposer à Amiens, mais nous n’étions pas vraiment du même avis », nous confie-t-il.

Cela ne peut que motiver encore plus le jeune joueur, qui compte deux apparitions dans l’élite sous les couleurs amiénoises, pour tout donner et montrer qu’il peut aspirer à mieux. Motivé, il l’est aussi avec « le discours du coach et les ambitions du club », qui lui ont été présentées. S’il a eu « d’autres contacts en France et à l’étranger », Brighton Labeau a bien choisi ce challenge qui lui plaît. Ses objectifs sont simples sur le papier, il souhaite « être le plus décisif possible pour [son] bien et celui du club », nous dit-il.

Stadito remercie Brighton Labeau d’avoir pris le temps de répondre aux questions, et lui souhaite le meilleur pour la saison à venir.

Lire plus :

https://stadito.fr/2018/07/13/edito-jeunes-et-insouciants/

You may also like

More in ACTUALITÉ