Lille OSC : Mehmet Zeki Celik arrive dans le Nord

Après avoir officialisé les arrivées de Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné il y a quelques jours, le club lillois annonce aujourd’hui le renfort de l’international turc, Mehmet Zeki Celik.

Ce joueur de 21 ans arrive en provenance de l’équipe d’Istanbulspor, 9ème du dernier championnat de deuxième division turque. Mehmet Zeki Celik a participé à 33 rencontres de ce championnat la saison dernière, avec trois buts au compteur. Le latéral droit a fêté sa première sélection récemment, le 5 juin 2018 face à la Russie. Le nouveau Dogue s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2023 avec le club nordiste.

Sa réaction :

« Je suis très heureux d’avoir signé au LOSC aujourd’hui. C’est un club dont je rêvais pour la suite de ma carrière. Je suis vraiment satisfait à l’idée de jouer ici et très heureux pour l’avenir. J’ai pu découvrir le Domaine de Luchin. Ce sont de grandes et belles installations. On sent qu’un accent particulier est mis sur la formation et sur l’avenir des jeunes joueurs. Tout est réuni pour progresser ici. »

 

Lire plus…

Ligue 1 [MERCATITO] : Le tableau des transferts 2018/2019

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *