FIFA 18 : La Coupe du Monde débarque en mai sur console

Le 29 mai prochain, FIFA 18 sortira une mise à jour qui va ravir ses millions de joueurs, celle de la Coupe du Monde 2018. Elle sera gratuite et permettra de se plonger au cœur du Mondial russe avec de nouveaux modes de jeu et des modifications spécifiques.

La mesure phare est avant tout l’ajout de la compétition avec le format exact dans le jeu. Vous pourrez choisir de défendre les couleurs d’un des 32 pays qualifiés et tenter de le mener jusqu’à la finale à Moscou en passant par la phase de groupe et les matchs à élimination directe.

Si vous êtes supporters italiens, pas de panique, FIFA 18 a aussi pensé à vous. Vous pourrez personnaliser votre Coupe du Monde et ainsi sélectionner d’autres équipes sous licence de FIFA 18 comme l’Italie, les Pays-Bas ou encore le Chili.

Le mode Ultimate Team va lui aussi se mettre à la page avec la possibilité de composer une sélection nationale avec des joueurs issus des 32 pays qualifiés et des icônes légendaires de la Coupe du Monde.

Pour découvrir plus en détail l’ensemble des nouveautés ou modifications apportées par cette mise à jour, nous vous invitons à vous rendre sur cet article ci-dessous :

https://www.easports.com/fr/fifa/news/2018/fifa-18-world-cup-update-game-modes

 

Lire plus…

Les Wonderkids du Mode Carrière FIFA 18 : spécial mise à jour Mercato 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *