National 1 : Une programmation calamiteuse de la dernière journée

Ce qui aurait pu être une belle fête du football pour clôturer cette saison de National 1 riche en rebondissements risque d’en décevoir plus d’un. En effet, l’intégralité des matchs de la 34ème et dernière journée se dérouleront le vendredi 11 mai à 18h30.

Malheureusement, tous les supporters de football ne sont pas au chômage et seront pour la plupart au travail un vendredi à cette heure-ci. Encore une fois ce sera aux spectateurs de s’adapter aux décisions de la Fédération et non le contraire. D’un autre côté il faut comprendre que les sièges vides de ces huit stades seront fêtés dignement dans les bureaux des instances responsables.

Le Stade des Alpes de Grenoble ne fera certainement pas le plein à l’occasion de la dernière journée de National 1. © Stadito

La seule explication plausible à cet horaire ridicule serait de ne pas « déranger » le multiplex de la 38ème journée de Ligue 2 qui aura lieu ce même jour à partir de 20h. Les matchs de National 1 du vendredi sont diffusés sur FFF TV (sur YouTube), alors si les diffuseurs de Ligue 2 n’ont pas mis leur grain de sel dans cette décision, donnez nous une autre explication à cela. Maintenant messieurs dames, plus qu’une seule solution, posez votre jour de congé pour venir supporter le club qui vous fait vibrer.

 

Lire plus :

Nicolas Gavory, latéral moderne par excellence

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *