Montpellier HSC : Giovanni Sio de la Bretagne à l’Hérault

Ce matin, le MHSC a officialisé l’arrivée de deux renforts en provenance du Stade Rennais FC. 

Le premier, Giovanni Sio, attaquant international ivoirien de 28 ans débarque à la Mosson. Formé au FC Nantes et passé par la Suisse, l’Allemagne et bien sur la Ligue 1, il viendra apporté sa puissance au sein de l’attaque montpelliéraine orpheline de son meilleur buteur Steeve Mounié, parti à Huddersfield en Premier League. Sio a inscrit 9 buts en 32 matchs la saison passée sous les couleurs du Stade Rennais. Il quitte un environnement devenu hostile depuis l’émission de son souhait de quitter l’Île-et-Vilaine. 

Les mots du président Laurent Nicollin :

« Giovanni est un joueur que l’on voulait il y a déjà deux saisons, ça n’a pas pu se faire, explique le Président Laurent Nicollin. J’espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu’il va apporter devant ce qu’il nous manque depuis quelques saisons »

Les premiers mots du joueur : 

« Je suis très content et soulagé. Avec Pedro, nous avons reçu un bel accueil et on se réjouit d’avoir pu signer ici. On a hâte de démarrer cette compétition. L’objectif reste toujours le même à savoir faire mieux que la saison derrnière. Je pense que nous avons un bon groupe avec des joueurs de qualité et je crois que nous avons les moyens de viser plus haut et atteindre nos objectifs. Je connais plusieurs joueurs de l’effectif comme Ryad Boudebouz, Jérôme Roussillon Stéphane Sessegnon et bien sûr Pedro Mendes qui arrive tout comme moi de Rennes, donc je n’arrive pas en terres inconnues. Pedro est quelqu’un que j’apprécie et avec qui je sais qu’on peut aller au combat »

 

Tous les transferts : 

Ligue 1 [MERCATITO] : Le tableau des transferts

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *