ACTUALITÉFranceLigue 1Ligue 2MercatitoMontpellier HSCStade de Reims

Michel Der Zakarian en route pour Montpellier

0

Arrivé à la tête de l’équipe du Stade de Reims au début de la saison 2016-2017, Michel der Zakarian a retrouvé un challenge en Ligue 1.

Alors que le club marnais avait l’ambition de retrouver l’élite dès la saison prochaine, Strasbourg, Amiens et Troyes leurs sont passés devant. C’est donc avec un goût d’inachevé que celui qui est passé par Clermont et Nantes va quitter les Rouge et Blanc. Malgré tout, l’entraîneur, international arménien, n’a pas eu de mal à retrouver un nouveau banc en Ligue 1 Conforama. En effet, le club rémois annonce avoir trouvé un accord avec le Montpellier HSC pour lui céder Michel der Zakarian. C’est donc un retour pour l’homme de 54 ans à la Paillade après un passage en tant que joueur entre 1988 et 1997, suivi d’un passage en tant qu’entraîneur chez les plus jeunes entre 1998 et 2006. Il aura ainsi pour mission d’assurer un maintien rapide au club héraultais de Louis Nicollin.

Le communiqué :

« Dans un respect mutuel, Michel Der Zakarian et le Stade de Reims ont mis un terme à leur relation contractuelle ce jour. Les dirigeants du club de la cité des sacres et leurs homologues du Montpellier Hérault Sport Club ont trouvé un accord de principe portant sur un transfert. Franck Rizzetto, adjoint de Michel Der Zakarian au club, rejoindra également le MHSC, son club formateur. L’ensemble du Stade de Reims présente ses meilleurs vœux de réussite au club de la Paillade et à son ancien entraîneur dans les challenges sportifs qui les attendent. »

 

Lire plus…

https://stadito.fr/2017/05/22/stade-de-reims-david-guion-nomme-entraineur/

You may also like

More in ACTUALITÉ