Pape Cissé, de la Corse à la Grèce

Arrivé sur l’île de Beauté en janvier 2015, Pape Cissé quittera l’AC Ajaccio après l’ultime match de la saison face à Tours et s’envolera pour la Grèce.

« Je n’ai pas les mots » a lancé Pape Cissé lors de son discours d’adieu devant ses coéquipiers et dirigeants. Après avoir rejoint Ajaccio en janvier 2015, il rejoint l’Olympiakos devenu, pour la 44e fois de son histoire, champion de Grèce. Sur l’interview publiée sur le site officiel du club, il avoue avoir été « suivi depuis la saison passée mais rien de bien concret » que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Le défenseur central s’est donc engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club grec.

Toujours sur le site officiel du club ajaccien, le joueur de 21 ans ne manque pas de remercier « la population corse toute entière. J’ai eu des messages de soutien de supporters d’autres clubs insulaires qui semblent m’apprécier. Je remercie mes coéquipiers, le staff technique et médical, les salariés, les supporters. Avec une mention spéciale au président Léon Luciani qui m’a beaucoup apporté, et aussi à Bernard Colonna qui va beaucoup me manquer. Je n’oublierai jamais l’ACA ! ».

 

Lire plus…

Jean-Michaël Seri, « un exemple pour les plus jeunes »

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *