A LA UNEACTUALITÉCoupe de FranceFranceFréjus Saint-RaphaëlInterviewito

Le rêve de Coupe par Fabien Dao Castellana (Fréjus Saint-Raphaël)

0

Fréjus Saint-Raphaël est le petit poucet de la 100ème édition de Coupe de France au stade des 1/4 de finale. Avant d’affronter l’EA Guingamp, Fabien Dao Castellana a accepté de répondre à nos questions et nous livrer son sentiment.

L’élimination de l’AJ Auxerre en 1/8…

« On était tous très heureux ! C’est la première fois que le club arrive à ce niveau de la compétition. Nous sommes tous fiers de ce que l’on a fait.
Pour ma part, c’est la première année que je joue la Coupe de France. J’ai déjà vécu ce genre d’émotion pendant la Coupe Gambardella 2012 que l’on a remporté avec l’OGC Nice.
Ça fait toujours plaisir de jouer des clubs professionnels et de sortir des matchs comme cela. Les tours précédent le 1/8 face à Auxerre, nous avions déjà éliminé Bourg en Bresse, une autre Ligue 2 ! C’était déjà une joie intense !
»

Tout faire pour l’emporter…

« Les objectifs du club sont toujours les mêmes. On joue chaque match pour le gagner. Contre Guingamp ça va être compliqué mais on va tout donner pour sortir un gros match et essayer de se qualifier. »

Guingamp, c’est…

« Pour moi, Guingamp c’est une équipe de qualité, un très bon club de Ligue 1. On y trouve d’excellents joueurs, et ça risque d’être compliqué pour nous. Mais nous allons jouer notre football et nous verrons bien ce qu’il se passera. »

Les supporteurs…

« Il n’y a pas un engouement plus fort autour de nous. Certes, il va y avoir un peu de monde au stade pour le 1/4 de finale, mais c’est surtout parce que c’est un 1/4 de finale.
Personnellement, je ne sors pas beaucoup de chez moi, on ne me reconnait pas, pas d’autographe donc non rien d’une star. (rires)
»

Ne pas se mettre trop de pression…

« On va l’aborder comme tous les matchs tout simplement. On va juste vouloir prendre du plaisir à jouer ce match. Ça va être une belle fête, il y aura nos familles, nos amis au stade donc tout pour passer un bon moment. Avec la magie de la Coupe tout peut se passer. Donc, peut être qu’au bout il y aura un exploit !! »

Stadito remercie Fabien Dao Castellana pour sa gentillesse et sa disponibilité et lui souhaite bonne chance pour la suite de la saison.

You may also like

More in A LA UNE