A LA UNEACTUALITÉFranceInterviewitoLigue 2US Orléans

Jordi Delclos : « Ce n’était pas mon souhait de quitter l’USO »

0

Sous la menace de la relégation mais aussi sous celle de la DNCG, l’US Orléans a annoncé le départ de Jordi Delclos. Le milieu nous a cependant confirmé que « ce n’était absolument pas [s]on souhait de quitter le club ».

Le départ est dû aux difficultés financières que subit Orléans. Une instabilité financière qui a déjà provoqué le retour de Gaetan Perrin à Lyon et le transfert de Jean-Eudes Ahoulou à Strasbourg. « Le club souhaitait se séparer de quelques joueurs afin de recruter, témoigne Jordi Delclos. Il pensait qu’en dégraissant, il pourrait se voir lever l’interdiction de recrutement de la DNCG. »

Même si, comme il le répète, la fin de l’aventure orléanaise ne reflète pas sa volonté, les négociations ont permis de trouver « une solution qui arrangeait les deux parties ».
Le milieu offensif regrette de laisser ses coéquipiers en cours de saison. « Je voulais aider l’équipe à se maintenir en Ligue 2. Malheureusement, ça n’a pas été possible. » Cela ne l’empêche tout de même pas de faire un bilan positif de ses 18 mois passés sous le maillot jaune : « Je suis arrivé au club en National pour aider le club à remonter. Ça a été chose faite. Je remercie tous les supporters de l’USO ».

Source photo : usofoot.com

Désormais, le trentenaire espère rapidement rebondir dans un nouveau club. France Football évoque des offres en provenance de Clermont, de National et même du championnat grec. « J’ai des pistes, nous confirme simplement l’intéressé. Je prendrai ma décision d’ici une semaine ».

Stadito remercie Jordan Delclos pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite bonne chance pour la suite de la saison.

You may also like

More in A LA UNE