A LA UNEACTUALITÉAmateurCoupe de FranceFrance

Le rêve de Coupe par Mouhssine Larhrib (Istres FC)

0

Istres qui a connu de belles années au haut niveau, évolue aujourd’hui en DHR. La Coupe de France est donc l’occasion idéale pour ce club de se faire (re)connaître des amateurs de football. Pour Stadito, Mouhssine Larhrib a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

Deux exploits face à Nîmes et Rodez…

« La plus belle qualification obtenue reste celle de Nîmes Olympiques parce que c’est une équipe professionnelle. Je n’avais jamais joué contre une équipe de ce niveau. Puis, comme on ne pensait pas gagner on avait moins de pression. »

L’homme qui offre les 1/32…

« Après mon but, j’ai ressenti beaucoup de joie et de fierté. »

Un passé glorieux pour le club…

« Bien sûr que l’on m’en parle. On l’évoque également avec mes coéquipiers car y a des joueurs qui étais dans l’effectif à cette époque comme Grégory Sofikitis et Khaled Kehia. Évidemment que j’ai l’ambition de permettre au club de retrouver le premier plan. J’ai signé avec ce club pour atteindre ces objectifs. »

Une revanche à prendre face à Consolat…

« Je suis satisfait de jouer contre cette équipe car dans le passé, avec mon ancien club nous les avions déjà affronté en Coupe de France. Nous avions malheureusement perdu, et donc c’est une revanche personnelle. C’est vrai que j’aurais aimé un autre tirage avec l’entré en lice des clubs de Ligue 1. »

En route pour un nouvel exploit…

« Je crois en nos chances car nous avant un groupe solide. Les force de l’équipe, c’est que nous avant un bon gardien, une très bonne attaque et une défense expérimentée. Tout cela avec une très bonne cohésion. On a une équipe qui sait réagir dans la difficulté, et c’est ce qui fait la différence. »

« La seule chose qui puisse empêché un rêve d’aboutir c’est la peur d’échouer « 

« Je pense que cette phrase correspond bien à notre équipe car nous n’avons rien à perdre et tout à gagner. »

Stadito remercie Mouhssine Larhrib pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite bonne chance pour la suite de la saison.

You may also like

More in A LA UNE