Le rêve de Coupe par Antoine Peron (Granville)

antoine-peron

Après leur magnifique parcours la saison dernière qui avait pris fin face à l’Olympique de Marseille, en quart de finale, les Granvillais auront à cœur de ne pas décevoir cette saison. Après une courte victoire à Plouzané (1-2), il va falloir se défaire de l’US Montagnarde, qui évolue deux divisions en dessous. Pour Stadito, Antoine Peron a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

Pas de match facile…

« On est content de pouvoir passer un tour de plus, car en coupe il n’y a pas de petite équipe . »

Ne pas penser au parcours de la saison dernière…

« Pour le moment, on ne se pose pas la question par rapport à notre dernière aventure en Coupe de France. On est concentré sur le prochain match de Championnat. Et comme je l’ai dit y a pas de match facile en coupe. Chaque équipe défend durement sa peau. Donc on ne peut pas repenser à cela pendant des matchs. Ce serait un manque de respect envers l’adversaire de penser à autre chose. »

Une évolution au sein du club…

« Le parcours a entraîné un élan au niveau de la ville et du club. Tout comme les résultats depuis quelques saisons a l’US Granville. Le club grandit à son rythme; petit a petit. »

Un travail collectif…

« J’ai pas forcément d’individualité à sortir sur le match à Plouzané. Comme souvent dans le football, on gagne ensemble ou on perd ensemble. C’est le collectif qui prime . »

a
Stadito remercie Antoine Peron pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.
Buy Us a Coffee