Ludovic Guerriero, nouvelle recrue du Pau FC, se confie à Stadito

picmonkey-image

Ludovic Guerriero a (enfin) trouvé un club avec qui il va avoir l’occasion de retrouver la compétition. En effet, après son aventure en Roumanie, le joueur de 31 ans a eu du mal à trouver un point de chute. Il nous avait d’ailleurs déjà accordé une interview en juillet dernier, alors qu’il était en recherche d’un club. Il va donc évoluer avec le club du Pau FC en National.

L’entrée en contact avec le club…

« Mon agent m’a appelé pour me dire que le club était très intéressé par mon profil. Ainsi, je suis parti quelques jours là-bas pour visiter et m’entraîner. Étant sans club, je me suis dit pourquoi pas. »

Pourquoi avoir eu tant de difficultés à trouver un club ?

« Mon agent a eu des contacts avec quelques clubs en France. Le problème était : il a déjà 31 ans et il revient de Roumanie. Pourtant, ils ne connaissent pas la valeur de ce championnat. Je ne citerai pas les clubs, mais quand je vois leur classement aujourd’hui, personnellement je souris. »

Toujours regarder plus haut…

« J‘ai l’ambition de retrouver la Ligue 2, ou un club étranger dès la saison prochaine. Ça ne tient qu’à moi, si je suis performant ça se fera naturellement, je pense. J’ai l’objectif d’aider le club qui m’a tendu la main et de montrer qu’à 31 ans je ne suis pas cramé. »

1
L’équipe Stadito remercie Ludovic Guerriero pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club.
Buy Us a Coffee