ACTUALITÉAmateurCoupe de FranceFrance

Le rêve de Coupe par Rezki Hamroune (Selongey)

0

rezki-hamroune

Après une qualification en terre guyanais, les Selongéens vont devoir se défaire du club des Hauts Lyonnais s’ils veulent continuer l’aventure Coupe de France. Pour Stadito, Rezki Hamroune a accepté de revenir sur l’aventure de son équipe.

Une récompense pour l’équipe…

« On était tous super contents et heureux de s’être qualifiés au 8ème tour de la Coupe de France. C’est une récompense à tout nos efforts et une confirmation de notre bon début de saison . »

a

Une équipe deu Geldar de Kourou valeureuse…

« L’équipe guyanaise est une bonne équipe. Elle nous a posé beaucoup de difficultés. Heureusement pour nous, on a su ouvrir le score et notre premier adversaire était le climat. »

Une belle expérience…

« On était tous impatients de disputer cette rencontre. Cette expérience nous a permis de souder encore plus notre groupe. On est comme une famille. Et, malgré le long trajet et le changement de climat on a su rester efficace . »

Un travail collectif…

« J’ai eu deux fois l’occasion de finaliser le travail collectif réaliser avec mes coéquipiers, et je suis content d’avoir trouvé le chemins des filets. J’ai ressenti de la joie et je suis content d’avoir contribué à notre réussite. »

Une belle fête après la qualification…

« On a fêté la qualification entre nous. C’était super sympa »

a

Pensées collectives…

« Franchement, un coéquipier à mettre en avant après ce match, c’est l’équipe entière. Aussi bien les joueurs, que le staff. Cela a été un travail collectif de tous. Une pensée également à mes coéquipiers qui n’ont pas pu venir et à nos familles qui nous ont soutenu de loin. Et merci à tous Team SCS. »

a

Stadito remercie Rezki Hamroune pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.

You may also like

More in ACTUALITÉ