ACTUALITÉAmateurCoupe de FranceFrance

Le rêve de Coupe par Mathieu Deom (Sarrebourg)

0

 

mathieu-deom

Sortis lors du 7ème tour de Coupe de France par l’ESTAC, Mathieu Deom et ses coéquipiers en garderont tout de même un très bon souvenir. Pour Stadito, l’attaquant sarrebourgeois a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

La déception mêlée au bonheur…

« Il y a forcément de la déception. Cette défaite annonce la fin d’une aventure, mais il y a aussi un bonheur immense quand à la physionomie du match. On a fait quasiment jeu égal avec une équipe de Ligue 2. »

a

Les deux équipes avant le coup d’envoi.

Une prestation plus qu’honorable !

« On était loin d’être inférieur dans l’envie. Après, ça reste une Ligue 2 et techniquement c’est largement meilleur que nous. L’impact physique et également supérieur à nous qui avons l’habitude de jouer des match de DH ou DHR. Mais on a su répondre et hausser notre niveau de jeu. On a pas été ridicule et je suis fier de la copie que l’on a rendu. »

De bonne augure pour a suite…

« Un tel match crée encore plus de liens dans une équipe. On a pu montrer de quoi on était capable. Je pense que l’objectif qui est de monter en DH est dans les têtes de tous. Et on va continuer à travailler et a tout donner. »

Le bonheur de voir du monde autour du rectangle vert !

« Bien sûr que l’ambiance nous a satisfait. D’habitude on est à une moyenne de 100 spectateurs, et là jouer devant plus de 2000 personnes c’est complètement fou. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont bravé le froid pour venir nous supporter. »

Un collectif soudé !

« Je pense qu’on a tous fait le match qu’il fallait, on a tous donné le maximum. Je pourrais pas citer un joueur qui a été au-dessus puisque toute l’équipe a fait un match hors norme. »

a

Stadito remercie Mathieu Deom pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.

You may also like

More in ACTUALITÉ