ACTUALITÉCoupe de FranceFC ChamblyFranceNational

Le rêve de Coupe par Mady Doucoure (Chambly)

0

L’équipe de Chambly impressionne depuis le début de saison. En plus de bons résultats en National, les joueurs ont réussi l’exploit d’éliminer une équipe de Ligue 2, Amiens SC, lors du 7ème tour. Pour Stadito, Mady Doucoure a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

La joie après la qualification…

« Après le coup de sifflet final, on était trop bien dans la tête. On a fait un match sérieux et appliqué, donc pour moi la victoire était amplement mérité. »

a

Des Camblysiens bien en place…

« On ne peut pas dire qu’Amiens était faible, mais plutôt que nous leur avons rendu la tâche difficile. En effet, nous avons respecté le plan de jeu mis en place par le coach à la lettre. On a été réaliste offensivement et costaud défensivement, ce qui explique le résultat. »

De la qualité dans l’effectif…

« Quand on bas une Ligue 2, surtout à l’extérieur, ça laisse présager du bon. Ça nous met en confiance et on peux rêver d’aller plus loin. Cette année, on a un groupe équilibré dans toutes les lignes. Le recrutement a été fait intelligemment avec des joueurs qui ont beaucoup d’expérience à ce niveau là, ce qui fait la différence et peut nous permettre de jouer le coup jusqu’au bout. »

Le Mans à la MMArena, un bon tirage ?

« Je pense que tout le monde voudrait un tirage avec une équipe inférieure. Mais, le plus important en coupe est de jouer à domicile devant nos supporter. On veut juste passer un tour de plus et affronter le grand PSG (rires). »

Un joueur à mettre en avant ?

« Pour moi, je mettrais Fernando Miranda car il ne joue pas beaucoup depuis le début de la saison. Cependant, il a su répondre présent en marquant dès sa première occasion. »

a

Stadito remercie Mady Doucoure pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.

You may also like

More in ACTUALITÉ