ACTUALITÉAmateurCoupe de FranceFrance

Le rêve de Coupe par Bill Tidjani (Excelsior)

1

bill-tidjani

Après une victoire en métropole sur le terrain d’Avoine OL Chinon Cinais, les joueurs de l’Excelsior vont pouvoir se mesurer au FC Mulhouse chez eux, à La Réunion. Pour Stadito, Bill Tidjani, attaquant de l’équipe réunionnaise, a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

La victoire avant tout !

« Dans l’ensemble on a assisté à une belle rencontre entre l’AOCC et l’AS Excelsior. Aprés le coup de sifflet final on était très content d’être qualifié même si ça n’a pas été facile. »

a

Un soutien de poids…

« De plus, nous sommes super heureux de l’engouement qu’il y a eu autour du stade avec les supporteurs réunionnais qui on fait le déplacement, venus de toute la France pour nous supporter.  Si on obtenu cette victoire c’est grâce à eux. Nous avions quitté la Réunion en se disant qu’on ne venait pas ici pour le tourisme mais pour chercher la qualification pour ensuite recevoir a la maison. Cette qualification est donc un grand plaisir. »

Est-ce que le tirage convient à ses attentes ?

« J’aimerais bien tomber sur une équipe de notre niveau, et ainsi nous donner plus de chances de passer le 8ème tour avec l aide de toute la Réunion aussi. »

a

L’envie de faire mieux que les années passées…

« Cela fait de la 3 années consécutives que le club joue le 7ème tour de Coupe de France. Cette année l objectif est de faire mieux que par le passé où nous avons été éliminés au 8ème tour. »

Mention spéciale au gardien…

« Je voudrais déjà dire dire félicitation à tous les gars, et spécialement à notre gardien, Mika, qui a fait des arrêts décisifs lors de la séance des tirs au but. Merci ! »

a

Stadito remercie Bill Tidjani pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.

You may also like

More in ACTUALITÉ