Le rêve de Coupe par Bill Tidjani (Excelsior)

bill-tidjani

Après une victoire en métropole sur le terrain d’Avoine OL Chinon Cinais, les joueurs de l’Excelsior vont pouvoir se mesurer au FC Mulhouse chez eux, à La Réunion. Pour Stadito, Bill Tidjani, attaquant de l’équipe réunionnaise, a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

La victoire avant tout !

« Dans l’ensemble on a assisté à une belle rencontre entre l’AOCC et l’AS Excelsior. Aprés le coup de sifflet final on était très content d’être qualifié même si ça n’a pas été facile. »

a

Un soutien de poids…

« De plus, nous sommes super heureux de l’engouement qu’il y a eu autour du stade avec les supporteurs réunionnais qui on fait le déplacement, venus de toute la France pour nous supporter.  Si on obtenu cette victoire c’est grâce à eux. Nous avions quitté la Réunion en se disant qu’on ne venait pas ici pour le tourisme mais pour chercher la qualification pour ensuite recevoir a la maison. Cette qualification est donc un grand plaisir. »

Est-ce que le tirage convient à ses attentes ?

« J’aimerais bien tomber sur une équipe de notre niveau, et ainsi nous donner plus de chances de passer le 8ème tour avec l aide de toute la Réunion aussi. »

a

L’envie de faire mieux que les années passées…

« Cela fait de la 3 années consécutives que le club joue le 7ème tour de Coupe de France. Cette année l objectif est de faire mieux que par le passé où nous avons été éliminés au 8ème tour. »

Mention spéciale au gardien…

« Je voudrais déjà dire dire félicitation à tous les gars, et spécialement à notre gardien, Mika, qui a fait des arrêts décisifs lors de la séance des tirs au but. Merci ! »

a
Stadito remercie Bill Tidjani pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.
Buy Us a Coffee