Le rêve de Coupe par Paul Mayer (Mulhouse)

paul-mayer

Après avoir fait le boulot lors du 7ème tour face à l’équipe guyanaise de l’US Matoury, le FC Mulhouse se voit poursuivre l’aventure en Coupe de France. Pour Stadito, Paul Mayer a accepté de revenir sur le parcours de son équipe.

Contrat rempli !

« On était plutôt heureux à la fin car le travail était fait. L’objectif était de se qualifier et il a été rempli. »

Surpris par l’US Matoury ?

« Oui, j’ai été assez surpris par cette équipe car ce n’est pas tout à fait le même football que nous. Les joueurs n’ont pas un physique impressionant, mais ils ne lâchent rien. De la première à la dernière minute, ils n’ont rien lâché, ils se sont battus jusqu’au bout. »

a
Paul Mayer, ici avec le ballon.
Qui pour le 8ème tour ?

« Je préférerais tirer une équipe de notre niveau, afin d’avoir le plus de chances possibles d’accéder au tour suivant. Ensuite, pourquoi pas tomber contre une équipe de haut-niveau. »

Enchaînement Championnat – Coupe de France…

« Je pense qu’il est plus intéressant de jouer des matchs de coupe plutôt que d’être au repos ou encore jouer des matchs amicaux. Physiquement, peut-être que cela pourra être un peu négatif mais dans l’ensemble la Coupe de France amène des ondes positives et l’objectif est d’aller le plus loin possible. »

a
Les caméras de France Ô installées avant le match.
Tous ensemble !

« Il n’y a pas vraiment de coéquipier à mettre en avant. On a tous fait ce qu’il fallait pour obtenir la qualification. »

a
Stadito remercie Paul Mayer pour sa disponibilité et sa gentillesse et lui souhaite de la réussite pour la suite de son parcours en Coupe de France.
Buy Us a Coffee