A LA UNEACTUALITÉAS MonacoDortmundJuventusLeicesterLigue des ChampionsOLTottenham

Ligue des Champions : les clubs français font bonne figure !

0

resultats-ldc

Juventus 1 – 1 Olympique Lyonnais

Les Lyonnais ont su revenir dans le match, alors qu’Higuain avait ouvert le score sur penalty (13′). C’est Corentin Tolisso (85′) qui a égalisé de la tête sur un beau coup-franc de Rachid Ghezzal. Les Lyonnais restent en course pour se qualifier en huitièmes grâce à ce très bon point arraché dans les dernières minutes !

Monaco 3 – 0 CSKA Moscou

Les Monégasques restent en tête du groupe E, grâce à cette belle victoire face à Moscou. Les trois buts asémistes ont été marqués en première période par Germain (13′) et Falcao (29′, 41′). Les joueurs de Leonardo Jardim sont plus que jamais en course pour la qualification.

Legia Varsovie 3 – 3 Real Madrid

Quel match entre Polonais et Espagnols ! Les Madrilènes, qui avaient ouvert le score par Bale (1′), qui a inscrit un but exceptionnel, et qui menaient même 0-2 après le but Benzema (35′), ont vu le Legia Varsovie revenir et même leur passer devant ! Grâce à Odjidja Ofoe (40′), Radovic (58′) et au français Moulin (83′), les Polonais ont cru à l’exploit pendant quelque minutes. Mais Kovacic est parvenu à égaliser (85′) dans ce match qui se jouait à huis clos. Mauvaise opération pour les joueurs de Zidane qui laissent la première place à Dortmund, qui a gagné.

Dortmund 1 – 0 Sporting Portugal

But de Ramos pour Dortmund (12′).

Tottenham 0 – 1 Bayer Leverkusen

But de Kampl pour Leverkusen (65′).

FC Porto 1 – 0 Bruges

But de Pina contre son camp pour Porto (37′)

Séville 4 – 0 Dinamo Zagreb

Buts de Vietto (30′), Escudero (66′), N’Zonzi (80′) et Ben Yedder (87′) pour Séville.

Copenhague 0 – 0 Leicester

Pierre Hamon
Supporter inconditionnel du FC Nantes. Rédacteur sur Stadito depuis avril 2015.

You may also like

More in A LA UNE