ACTUALITÉAS BéziersChâteaurouxFC ChamblyMarseille ConsolatNationalUS Créteil LusitanosUSL Dunkerque

Les résultats du week-end en National

0

14114639_1247291788644488_167997620_o

RETOUR SUR LES MATCHS DU 26 AOÛT 2016 EN NATIONAL


Après un excellent début de saison des promus, l’étonnante affiche de cette journée était Avranches/Béziers. Les deux autres équipes surprises de ce championnat, Dunkerque et Concarneau passaient un véritable test face aux deux relégués, Créteil et Paris FC.


LES RÉSULTATS :


► Pau 2-2 Quevilly-Rouen
► Béziers 2-3 Avranches
Marseille Consolat 3-0 Sedan
Dunkerque 2-1 Créteil
Chambly 1-0 Bastia CA
Châteauroux 3-1 Belfort
► Epinal 2-4 Boulogne
Lyon Duchère 2-1 Les Herbiers
Concarneau 1-0 Paris FC

LE CLASSEMENT :


 

national


LES TOPS :

On ne cesse de parler de cette équipe mais Concarneau figure une nouvelle fois parmi les tops de cette journée. Promue, cette équipe s’est offerte Sedan, Lyon Duchère et maintenant le Paris FC qui est fraîchement relégué de Ligue 2. Les Bretons ont confirmé leurs succès des semaines précédentes et font office de tube de l’été en National.

Dunkerque et Avranches sont aussi au rendez-vous avec un fauteuil de leader partagé avec les Finistériens. Suite à leur victoire de prestige face à Créteil, autre relégué et Béziers qui était invaincue, les deux équipes assoient leurs performances sur le podium.

Enfin, Chambly, équipe victorieuse ce week-end continue sa série de clean-shit en compagnie de Concarneau.

LE FLOP :

Sedan qui occupait l’étiquette de candidat à la montée, débute sa saison de la pire des manières en étant lanterne rouge, ce dimanche. Balayé par Marseille Consolat qui empoche sa première victoire, les Ardennais plongent dans le fin fond du classement et le doute commence à s’installer du côté des Sangliers. Après deux lourdes défaites et deux nuls, Sedan reçoit Béziers, vendredi prochain. Béziers sera un sérieux adversaire puisqu’ils ont subi leur première défaite contre Avranches (3-2).

LE CHOC DU WEEK-END PROCHAIN :


► Dunkerque – Avranches


Vendredi prochain, l’affiche de cette 5ème journée sera Avranches contre Dunkerque. Leaders du championnat avec 10 points, les deux équipes réalisent un glorieux début de saison et voudront confirmer leurs performances. Vainqueurs de Créteil et Béziers, les Normands et les Nordistes observeront de près le résultat de Concarneau qui se déplace aux Herbiers. Le vainqueur de ce match commencera à prendre ses distances sur les poursuivants.

 

Basile Brigandet
Fondateur de Stadito avec pour seul religion le football. Heureux dans un stade quelque il soit, je suis né à Troyes et idolâtre Benjamin Nivet depuis mon plus jeune âge.

You may also like

More in ACTUALITÉ